You are currently viewing Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Vapoter

Lorsqu’on souhaite s’initier dans le domaine de la vape il existe de nombreux modèles avec les quels vous pouvez débuter !

Par exemple le format POD et AIO sont bien conçus pour les nouveaux vapoteurs. En effet le système POD.

Le POD est système dit propriétaire, c’est à dire que la partie du haut et la partie du bas doivent fonctionner ensemble, la partie supérieure autrement dit la cartouche est faite spécifiquement pour aller sur la batterie et il n’est pas possible d’y fixer une cartouche d’une autre marque ou d’un autre modèle, l’avantage avec le POD est sans conteste sa facilité de prise en main et d’utilisation, son format est plutôt assez discret et bénéficie d’une autonomie et une performance assez modérée.

Les critères de choix d’une bonne cigarette électronique pour un débutant

Afin de bien choisir sa cigarette électronique, nous vous proposons ci-dessous les critères de choix à tenir en compte lorsque vous voulez acheter votre cigarette électronique :

  • Si vous êtes un débutant dans le domaine de la vape, il est conçu de choisir un modèle avec un système de vapotage POD, ce dernier vous permet de réaliser des économies d’achat et des économies d’entretient;
  • son systèmes en cartouche vous permet de vaper plusieurs liquides au cours de la journée en altérant tout simplement les cartouches;
  • malgré que ce dernier soit très utilisé par les débutant, les experts y font souvent recours comme matériel d’appoint

panel44

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !