Javascriptg.com » Questions de santé » Où trouver de l’ubiquinol ?

Où trouver de l’ubiquinol ?

Les français sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les thérapies naturelles. Et pour cause : elles agissent sur la santé sans prendre pour autant de produit chimique. Ici, vous utiliserez des plantes et des actifs végétaux présents dans la nature.

Que faut-il savoir à propos de l’ubiquinol?

Comme vous le lirez sur https://www.santescience.fr/ubiquinol/, parmi les thérapies naturelles les plus prisées, vous avez notamment l’apithérapie qui propose de se soigner avec les substances issues de la ruche, la nutrithérapie qui propose de prendre des compléments alimentaires ou encore la gemmothérapie. Ici, ce seront les bourgeons des plantes qui seront utilisés.

Où trouver de l'ubiquinol ?

Si vous décidez de prendre de l’ubiquinol, c’est sans doute parce que vous savez qu’il est bénéfique pour :

  • la récupération musculaire vise plus les sportifs. Au moins, quand vous aurez de gros efforts à fournir, ce sera moins douloureux le lendemain !
  • la fertilité : à voir quand vous avez des difficultés pour procréer. Mais avant de prendre de l’ubiquinol, mieux vaut en parler à votre médecin
  • le cœur. C’est rare mais il est possible que cette molécule présente des interactions avec des médicaments qui traitent l’hypertension artérielle.

En fait, l’ubiquinol est une molécule anti-âge peu connue. C’est la forme active de la coenzyme Q10 fabriquée par le corps. À l’état naturel, vous en retrouvez dans la viande, dans le poisson ou encore dans le soja. Il est vrai que c’est en faible quantité mais ce n’est pas négligeable quand même.