Javascriptg.com » Questions de santé » Cigarette électronique : quels sont les différents types de cigarettes électroniques ?

Cigarette électronique : quels sont les différents types de cigarettes électroniques ?

Voulez-vous arrêter la consommation du tabac et vous cherchez un substitut pour pouvoir passer la période de sevrage tabagique sans nuire à votre santé ? On vous recommande d’essayer la cigarette électronique qui est devenue assez plébiscitée par la majorité des fumeurs.

Les cigarettes électroniques sont des dispositifs qui permettent de générer de la vapeur afin de stimuler l’acte de fumer et permettre à leurs utilisateurs de se contenter d’une nouvelle expérience et de nouvelles sensations. Ces cigarettes électroniques se distinguent par plusieurs caractéristiques tels que :

  • Fonctionnement en électricité provenue de la batterie ou des accumulateurs,
  • la facilité d’utilisation,
  • deux types de tirage (MTL et DTL) selon le modèle de driptip,
  • différentes puissances et divers modes de vapotage,
  • différents designs, tailles et poids.

Les différents types de cigarettes électroniques

Cigarette électronique : quels sont les différents types de cigarettes électroniques ?

Avant de choisir une cigarette électronique, il faut prendre connaissance des différents types. On distingue : les Pods, les Mods, Les cigarettes électroniques classiques tubes, les cigarettes électroniques jetables, les kits reconstructibles et les box mécaniques.

Chaque type propose des performances, un design et une prise en main, un mode de vapotage unique, une puissance et une autonomie, mode de vapotage unique ou divers modes de vapotage qui diffèrent aux autres types.