Javascriptg.com » En vacances » Royal Caribbean International : quelles sont les caractéristiques des navires de la compagnie ?

Royal Caribbean International : quelles sont les caractéristiques des navires de la compagnie ?

Royal Caribbean International est la désignation de l’entreprise maritime d’origine Américano-Norvégienne, créée en 1968 et dirigée aujourd’hui par ” Michael Bayley”, elle compte environ 25 navires en constante navigation.

Cette compagnie est le numéro 1 mondial des bateaux de croisière, son siège principal se situe en Floride, plus précisément à Miami. Elle longe le long des côtes Américaine Caraïbes et Antilles mais son domaine de navigation a connu une parfaite extension sur les territoires Européens et Asiatiques.

Ces navires sont caractérisés par les dimensions suivantes : une largeur qui avoisine les 50 m ainsi qu’une longueur de 400 m. Avec un poids à vide de 168666 tonnes, ils peuvent comporter jusqu’à 5000 passagers ainsi qu’un équipage de 1551 personnes.

D’autres caractéristiques plus détaillées sont sur le site suivant : https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/royal-caribbean-international

Le design et aménagement des navires de Royal Caribbean International

Royal Caribbean International : quelles sont les caractéristiques des navires de la compagnie ?

Les navires de la compagnie Royal Caribbean International sont dotés de 16 ponts ainsi que de 2090 cabines à l’intérieur munies d’un balcon ainsi qu’à l’extérieur.

Il existe différentes classes de navires distingués et caractérisés par des activités et services plus surprenants les uns que les autres, en voici des exemples :

  • Classe Spectrum of the Seas, navigue sur les côtes asiatiques, ils sont équipés d’une dizaine de bars de restaurants de différentes spécialités.
  • Classe Harmony of the Seas, cette catégories longe les caraïbes et Antilles en 8 jours, dispose de 12 bars et salons, et les bars piscine.